Le matin du premier Janvier, je fus réveillé par ma reine qui s’affairait autour de mon sexe encagé. J’ouvris les yeux et je vis qu’elle s’occupait d’ouvrir le cadenas de ma CB. J’essayais de bouger pour l’aider dans sa tâche mais je m’aperçu qu’elle m’avait menotté les mains à la tête du lit et que j’étais totalement impuissant.
- Ah tu te réveilles enfin ! Tu te demandes sûrement ce que je suis en train de faire ? Et bien j’ai décidé de te faire un petit cadeau pour cette nouvelle année. Je vais enfin t’autoriser à jouir après ces trois mois de chasteté. Mais comme je veux être sûre de pouvoir remettre ta petite bite dans sa cage après t’avoir vidé les couilles, je t’ai attaché au lit afin que tu ne puisses pas t’y soustraire. Allez remercie moi petite bite !
- Merci ma Reine, répondis-je
Elle m’enleva la cage laissant l’anneau autour de mon sexe qui retrouvait enfin sa liberté. Je me mis alors à bander instantanément en imaginant la suite des évènements.
Ma reine m’enduisit la bite avec du gel lubrifiant et la prit dans sa main. Que c’était bon de sentir enfin son contact sur ma petite queue qui n’avait eu le droit qu’au contact dur et froid de la cage pendant ces trois derniers mois. Elle commença un doux va et vient, puis accéléra brutalement le mouvement pour enfin me branler avec une vitesse inouïe. Je sentais le plaisir monter, j’aurais voulu savourer cette sensation de bien être mais les rapides va et vient de sa main m’amenèrent à l’orgasme en moins de 30 secondes. Je sentis comme une violente décharge dans mon bas ventre alors que jaillissait une importante quantité de sperme. J’en avais jusque dans les cheveux. Elle lâcha ma queue et partit de la chambre. Elle revint 2 minutes plus tard avec un coton et une bouteille de lait de toilette et entrepris de me nettoyer le sexe. Elle me reposa ensuite la cage et ferma le cadenas.
- Alors petite bite, j’espère que tu as pris du plaisir pour ta première éjaculation de l’année car ça sera également la dernière. Ne fais pas cette tête, cela passe très vite une année car je te promet que tu auras le droit à une branlette le 1er janvier 2009. Pour cela bien sûr, il faudra que tu sois parfaitement soumis, que tu obéisses à tous mes ordres et que tu satisfasses tous mes désirs.
Comme je te l’ai déjà expliqué, comme tu n’auras plus jamais aucune sexualité avec moi ni avec aucune femme car ceci est réservé aux vrais hommes et pas aux petites bites comme toi. Mon désir le plus profond est de te transformer en pédale, je vais donc t’établir un programme tout au long de cette année pour que tu deviennes la pute de tous les hommes qui voudront t’utiliser sexuellement. Je veux que tu deviennes une bonne chienne et que tu prennes le maximum de queues dans ta gueule et ton anus. Je te ferais baiser à la chaîne aussi souvent que possible afin que tu progresses rapidement. Qu’as-tu à répondre à çà ?
- Je ferais ce que vous me demanderez ma Reine.
- Je l’espère bien car ta branlette de l’année prochaine en dépends.
Nous avons, suite à cette discussion, passé une journée ordinaire où j’ai du faire le ménage pendant que ma reine regardait la télé.
Vendredi soir, ma Reine m’appela au salon et me fit mettre a genoux à ces pieds :
- Ce soir j’ai décidé de sortir en boite avec ma copine Maryse. Pour toi, j’ai décidé que j’allais commencer ton entraînement. Tout d’abord, assied toi sur cette chaise que je t’attache.
Elle sortit du tiroir du living un bon rouleau de corde et m’attacha solidement sur la chaise.
- J’ai décidé que ce pour toi ce serait une soirée télé, je t’ai trouvé un DVD sympa pour te mettre en condition. Regarde bien le film car tu vas apprendre beaucoup de choses sur ta nouvelle vie de pédale. Et tu en auras besoin sous peu …
Après cette remarque énigmatique, elle me fit un bisou sur les lèvres et me souhaita bonne soirée en allumant le lecteur DVD et s’en alla me laissant seul avec mon film.
Le film de 2 heures montrait l’enlèvement d’un jeune homme blond qui est enlevé à la sortie de son travail et qui est séquestré dans une cave. Puis une quarantaine de mecs style motards font leur apparition et là, cela devient l’orgie, le jeune mec se fait enculer pendant deux heures par tous les motards présents, au bout d’un moment, il a le cul qui déborde de sperme mais les autres continuent à le défoncer. Ils arrivèrent même à faire rentrer deux queues en même temps dans son anus dilaté. Enfin à la fin du film, un des gars commença a lui travailler le cul avec ses doigts, introduisit 3, 4 doigts puis la main entière dans son trou. Il le lima alors avec l’avant bras pendant que la pédale gueulait de douleur, puis m’a-t-il semblé de plaisir …
Le film passa en boucle trois fois avant que ma reine ne rentre, me détache et me dise d’aller me coucher sans aucune explication sur sa soirée.
Samedi après midi, elle me dit :
- Va t’habiller nous sortons en ville, je veux que tu mettes ton porte-jarretelles et tes bas !
J’obéis sans poser de question.
Je conduisis jusqu’à la grande ville la plus proche de chez nous et nous allâmes directement dans un sex-shop qui se trouvait sur les quais. Elle demanda au vendeur 2 billets pour le cinéma. Je connaissais déjà cette boutique pour y être venu plusieurs fois et je savais qu’au sous-sol il y avait un cinéma permanent qui diffusait des films gays. Cet endroit sert essentiellement de lieu de rencontre et il y a une pièce au plafond voûté dans laquelle les clients peuvent donner libre cours à leurs envies. Nous descendons tous les deux et arrivons dans la salle voûtée.
- Fous toi à poil, tu gardes juste ton porte-jarretelles et tes bas et tu me donnes tes vêtements.
Là encore, je décidais d’obéir sans poser de questions. Quand je fus dévêtis, elle me fit pencher en avant et là surprise, elle sortit une paire de menottes de sa poche et m’attacha les poignets à un anneau qui était scellé dans le mur. Les trois clients présents nous regardaient attentivement.
- Voilà petite bite, c’est ici que commence ton éducation de petite lope. Je vais te laisser et aller faire un peu de shopping, je reviens te chercher dans 3 heures. Tous les mecs qui auront envie de se vider les couilles pourront t’enculer comme ils le souhaitent, J’espère qu’ils seront nombreux à vouloir profiter de ton petit cul. Bonne après-midi …
A peine était-elle partie que les trois mecs présents m’ont entouré pour me caresser la rondelle. Un d’entre eux défit son pantalon et me présenta sa bite à sucer. Je m’appliquai du mieux que je pouvais et je sentais son sexe durcir au fond de ma gorge. Il se mis ensuite en position derrière moi, me passa une noix de lubrifiant sur l’anus et m’encula brutalement. Je poussais un cri de douleur et de surprise. Il me lima une bonne dizaine de minutes avant de jouir sur mes fesses. Puis d’autres sont venus et ont également profité de l’aubaine. Pendant les trois heures où je suis resté attaché, douze types m’ont enculé, je sentais peu à peu mon anus se distendre et à la fin j’acceptais sans peine n’importe quelle queue. Au bout des trois heures, quand ma reine arriva dans la salle, j’étais en train de subir les assauts d’un type d’une soixantaine d’années qui avait une bite énorme et qui s’amusait à me voir gueuler à chaque aller retour dans mon anus. Cela fis également sourire ma Reine qui resta à regarder patiemment jusqu’à ce que le type eu fini.
Elle m’ôta alors les menottes et m’ordonna de m’habiller.
J’enfilais rapidement mes vêtements et la suivit hors du sex-shop.
- Alors combien t’on baisé ?
- 12 ma reine …
Bon c’est pas mal pour un début, tu vois tu commences déjà à devenir un vrai vide-couille. Nous allons pouvoir passer à la vitesse supérieure très prochainement.
Commentaires