Présentation

JE RECHERCHE UN MAITRE

46 ans, 1m73, 71 Kg, sportif, BCBG, en couple hétéro. Brun, yeux noisettes, épilé intégral.

 

Je suis surtout, une petite lopette totalement soumise et aimant être traitée comme une chienne. Je souhaite aujourd'hui assumer totalement cet aspect de ma personnalité  quelqu'en puissent être les conséquences futures. Je recherche donc un MAITRE d'age et physique indifférent, vivant a SAINTES (17) ou alentours pour une soumission et appartenance totale et absolue dans une relation suivie.

 

Je recherche un MAITRE qui fera de moi SA CHOSE, par une prise en main totale, ferme, et sans aucune concession.

J'offre mon âme et mon corps à mon futur Maitre qui pourra me déshumaniser, me féminiser et faire de moi ce qu'il voudra sans limite,qui pourra faire de moi un vrai vide couilles et sac a foutre. Je serais votre chose,votre jouet,votre objet sexuel,votre souffre douleur et défouloir,vos chiottes,votre pute et plus suivant vos envie

 

Je recherche donc un MAITRE très autoritaire, terriblement pervers, particulièrement imaginatif, très sévère et très vicieux,sans aucuns tabous et sans aucuns scrupules ni d'États d'âme, n'hésitant pas non seulement a utiliser la force et la contrainte mais aussi aimant et prenant du plaisir a le faire car je ne veux surtout pas de douceur et de tendresse.

 

J'accepte d'être humilié, souillé, insulté, avili. J'accepte de subir, d'être marqué, d'être traité comme une tepu, dêtre utilisé comme WC, d'avoir ma chatte dilatéee à l'extrème. d'être mis à l'abattage, être pris de force et à tout prendre dans mes trous.

Je suis décidé et motivé pour devenir un batard, une truie, une sous race.

 

* Pour toutes les personnes sur SAINTES (17) et environ, vous pouvez me joindre par mail si vous recherchez un vide couille disponible. Je mettrais  mes trous à votre disposition.

 

* Toutes les personnes désirant participer à mon humiliation peuvent m’envoyer leurs ordres sur le site ou par mail. Je posterais les photos ou vidéos correspondantes.

 

Me joindre par mail : alain1208 (at) live.fr

Mon histoire

Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 13:30

Depuis le 22 août, je suis à nouveau le plus heureux des esclaves. Ma Maîtresse considérant que j'avais besoin d'être sévèrement éduqué à décidé que dorénavant je devrais porter ma Gerecke DESIRE en TITANE de façon permanente. Je ne serais libéré que de façon très sporadique selon son bon vouloir.

Pour débuter, je sais déjà qu'elle n'as pas l'intention de me libérer jusqu'à Noel afin de me mater une bonne fois pour toute m'a-t-elle dit.

Le Week end dernier nous étions tous les deux sans les enfants à la maison et j'ai du passer mon weed end dans cette tenue là :

slfe

J'ai du la servir ainsi, sans avoir mon mot à dire. Dimanche après midi, alors que je regardais la télé, elle est venue me voir et :

"puisque je vois que tu n'as rien à faire, je vais m'amuser un peu avec toi ! met toi nu et attend moi à quattes pattes au pied du noisetier !"

Je fis ce qu'elle m'avait ordonné et l'attendais sagement. Elle est revenue avec une chaine métalique qu'elle a attaché d'un côté au noisetier avec un cadenas, de l'autre à mon cou avec un second cadenas, j'étais piégé...

Elle a pris la gamelle du chien, a pissé dedans et me l'a tendu en me disant que je risquerais d'avoir soif. Elle a ensuite disparu et j'ai eu la surprise de la voir revenir avec un tube de lubrifiant et le plus gros plug : celui de 8 cm qui a beaucoup de mal à renter et qui me dilate totalement. Elle s'est assise sur mon dos, a enduit le plug de lubrifiant et l'a approché de mon petit trou. Je sentais le bout du plug me titiller l'anus. Puis d'une brusque poussée, elle me l'a enfoncé totalement au plus profond de mes entrailles, j'ai gueulé, j'avais le cul en feu, et je l'ai eu pendant les deux heures ou je suis resté attaché dans le jardin. Quand elle est venue me détacher, la gamelle était vide, j'étais heureux, j'étais enfin sa chose.

Par little bear - Publié dans : Mon histoire - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 17:59
Pourquoi une si longue absence me direz-vous ?
Tout d'abord, pas beaucoup de temps car des occupations professionnelles très prenantes qui ne m'ont pas beaucoup laissé de temps pour mettre à jour ce blog.
Ensuite, une grande période de doute après la séparation. Qui suis-je ? Ou vais-Je ? Enfin les trucs classiques.
Puis une rencontre avec une femme exceptionnelle : Maitresse Ambre que j'ai eu le plaisir de servir mais surtout qui a su écouter mes envies, mes besoins et surtout mon coeur.
Elle a su me mettre en confiance, tout en me dominant bien sûr, me faire prendre un peu de recul sur moi (il faut dire que c'est un peu son métier) et me faire comprendre que je serais malheureux si je ne retrouvais pas la femme que je venais de quitter. Elle m'a prodigué de nombreux conseils, m'a délicieusement manipulé afin que je reprenne contact avec elle et que nous repartions sur des bases nouvelles.
Aujourd'hui, je suis heureux comme jamais, soumis de Maitresse Nathalie qui prend petit à petit conscience de ma nature et des avantages qu'elle pourrait en tirer. Les choses ont beaucoup évolué en deux mois mais cela fera l'objet d'un autre post car il y a tant de choses à raconter.
Mais tout d'abord, je dois dire un grand merci a Maitresse Ambre (Qui pour moi est l'exemple même d'une femme convaincu de sa suprématie sur les hommes et qui assume cela au quotidien) qui, alors que j'étais prèt à devenir son soumis attitré à tout de même fait en sorte que je repartes dans une relation "nouvelle" avec celle que finalement j'aime de tout mon coeur. J'ai rencontré au cours de ma vie des dominas vénales souvent fausses d'ailleurs mais je pense que j'ai rencontré en Maitresse Ambre, LA FEMME réellement domina, qui aime les hommes avec leurs faiblesses et qui les guide vers leur destin.  Maitresse Ambre je vous ai promis une chose et je tendrais ma promesse...
FIN POUR CE SOIR la suite bientôt
Par little bear - Publié dans : Mon histoire - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 18:31
Devant la constatation que ma compagne du moment n'était pas du tout prète à assumer son rôle de Maîtresse et que je ne pouvais plus me sentir moi même dans une relation vanille, nous avons décidé d'arréter nos relations et de nous séparer. J'en suis très triste J'ai pour ma part vécu des moments d'extrème intensité à ces pieds lors des rares moments D/S vécus avec elle. Mais la vie est ainsi faite et ma volonté de me soumettre totalement à une Femme est toujours intacte.

C'est pourquoi, aujourd'hui je profite de ce blog pour passer cette annonce :

Homme, 41ans, 1m73, 68 Kg cherche sa Reine pour une relation long terme basée sous le régime de la suprématie féminine. Convaincue de sa supériorité sur les mâles, elle saura me prendre en main dans une relation au quotidien et prendra la tête de notre foyer. Elle aura tout pouvoir sur notre couple, disposera de toutes les libertés souhaitées et saura m'imposer sa volonté et ses désirs. Idéalement située à proximité de la Charente Maritime pour des raisons professionnelles que j'exposerais en privé, n'hésitez pas à me contacter si vous résidez une autre région.
Vous avez compris que je ne recherche pas de  scéance et qu'il s'agit d'une recherche réelle d'une relation sentimentale à caractère D/S.
Vous êtes intéressée, mon annonce vous intrigue, vous voulez en savoir plus sur moi et mes désirs alors n'hésitez pas à me contacter, je répondrais honnetement à vos demandes
Par little bear - Publié dans : Mon histoire - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 17:25

Hier soir ma maitresse ma demandé de la rejoindre au salon après avoir fait le ménage et la vaisselle.

Elle m'expliqua quelle était fatiguée de devoir gérer mes périodes de chasteté et mes libérations.

"Pendant une certaine période, je me suis dit que le mieux pour moi c'était de te laisser en cage sans jamais te libérer et de ne plus jamais t'autoriser á jouir. Puis j'ai pensé que ce serait peut être trop dur pour toi. Alors j'ai inventé une petite méthode pour que tu puisses gérer toi même tes libérations, mais sous certaines condtions bien sur. Tout d'abord, j'ai besoin d'un peu de matériel que tu vas me rapporter. Je veux : 2 dés, un foulard, un appareil photo numérique, un marqueur et une soucoupe ...  ALLEZ DEPECHE TOI ?"

Je suis parti très vite chercher ce qu'elle voulait que je lui rapporte. Je me posais des tas de question. Qu'allait-il m'arriver ?

Cette question je vous la pose aujourd'hui : Quelle était l'idée de ma reine à votre avis ?

La réponse bientôt, je vous raconterais en détail cette fameuse soirée.

Par little bear - Publié dans : Mon histoire - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 16:28
Bondagé, impuissant, à la totale merci de ma maitresse qui prendra plaisir à dilater mon cul au maximum
Par little bear - Publié dans : Mon histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

-----------------

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés