Présentation

JE RECHERCHE UN MAITRE

46 ans, 1m73, 71 Kg, sportif, BCBG, en couple hétéro. Brun, yeux noisettes, épilé intégral.

 

Je suis surtout, une petite lopette totalement soumise et aimant être traitée comme une chienne. Je souhaite aujourd'hui assumer totalement cet aspect de ma personnalité  quelqu'en puissent être les conséquences futures. Je recherche donc un MAITRE d'age et physique indifférent, vivant a SAINTES (17) ou alentours pour une soumission et appartenance totale et absolue dans une relation suivie.

 

Je recherche un MAITRE qui fera de moi SA CHOSE, par une prise en main totale, ferme, et sans aucune concession.

J'offre mon âme et mon corps à mon futur Maitre qui pourra me déshumaniser, me féminiser et faire de moi ce qu'il voudra sans limite,qui pourra faire de moi un vrai vide couilles et sac a foutre. Je serais votre chose,votre jouet,votre objet sexuel,votre souffre douleur et défouloir,vos chiottes,votre pute et plus suivant vos envie

 

Je recherche donc un MAITRE très autoritaire, terriblement pervers, particulièrement imaginatif, très sévère et très vicieux,sans aucuns tabous et sans aucuns scrupules ni d'États d'âme, n'hésitant pas non seulement a utiliser la force et la contrainte mais aussi aimant et prenant du plaisir a le faire car je ne veux surtout pas de douceur et de tendresse.

 

J'accepte d'être humilié, souillé, insulté, avili. J'accepte de subir, d'être marqué, d'être traité comme une tepu, dêtre utilisé comme WC, d'avoir ma chatte dilatéee à l'extrème. d'être mis à l'abattage, être pris de force et à tout prendre dans mes trous.

Je suis décidé et motivé pour devenir un batard, une truie, une sous race.

 

* Pour toutes les personnes sur SAINTES (17) et environ, vous pouvez me joindre par mail si vous recherchez un vide couille disponible. Je mettrais  mes trous à votre disposition.

 

* Toutes les personnes désirant participer à mon humiliation peuvent m’envoyer leurs ordres sur le site ou par mail. Je posterais les photos ou vidéos correspondantes.

 

Me joindre par mail : alain1208 (at) live.fr

Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 10:00
Par little bear
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 29 mars 7 29 /03 /Mars 09:23

Bonjour,

Je vous envoie un petit mot pour vous exprimer toute la satisfaction que je porte à votre blog.

Je me prénomme Evelyne et je suis maîtresse Eva, le soir quand je domine mon mari.  Nous avons tous les deux trente-cinq ans.  J'aime qu'il devienne mon esclave sexuel.  Je peux alors faire ce que je veux de lui.

J'adore le ligoter sur une grille en fer qui est posée sur deux tré­teaux.  Elle est constituée de barres d'acier espacées de quinze centimètres, elle me sert à l'origine pour la protection d'une porte vitrée.  Il s'allonge dessus, sur le ventre, ce qui n'est pas confortable, cela me permet d'avoir son sexe et ses tétons à dis­position ainsi que son cul.

Je le fixe solidement bras et jambes.  Il a droit à des pinces sur les testicules, et sur les seins alourdis par des poids.  Je lui mets aussi une de mes chaussures sur le nez pour qu'il soit encore plus humilié et qu'il sente mon odeur de pieds qui est assez forte.  Elle est maintenue par un élastique autour de sa tête.

Je le laisse mijoter ainsi pendant au moins une demi-heure tan­dis que je vais prendre un bain.  Quand j'ai terminé, je reviens pour m'occuper de son cas.

Je lui réchauffe les fesses avec un martinet ou une cravache selon mon humeur.  La peau devient vite rouge.  Il a droit égale­ment à quelques coups sur son sexe qui est tout raide.  Je m'amuse à tirer sur les poids qui allongent ses tétons et testi­cules.

Après telle correction, mon esclave doit me remercier de m'être bien occupé de lui.  Ensuite, je le laisse pour me passer un film porno tout en me caressant en le regardant.  Je me donne ainsi plusieurs orgasmes.

Ensuite, je reviens auprès de mon soumis pour terminer la séan­ce. Je lui demande si la position est confortable.  Bien sûr, il me répond que non.  Les barres d'acier lui meurtrissent le thorax et les cuisses.

Je me saisis d'une bougie que j'allume pour lui faire couler de la cire dessus.  Je commence par le dos puis je descends sur les fesses.  Il se raidit mais ne peut bouger étant bien ligoté, sous la douleur, car la peau étant plus sensible sous l'effet de la fessée.  La cire coule et se fige dans sa raie et son anus n'est pas oublié, car j'écarte bien son cul.  Le spec­tacle m'amuse beaucoup.  Il m'arrive aussi d'en faire couler sur son gland décalotté, ce qui a pour effet de raidir encore plus sa queue.

L’été, je remplace la bougie par une friction d'orties.  C'est encore plus douloureux pour lui.  Tenant une branche avec mes gants, je parcours son corps, sur le dos, les fesses, insistant dans la raie et entre les cuisses et sur le sexe.  Il souffre pour mon plaisir.  Mon soumis a des bouton plein la peau.  Je me saisis alors de sa queue pour le branler.  Après quelques va-et-vient, il ne tarde pas à éjaculer sur le sol.

Aussitôt je le détache et il doit lécher son sperme et nettoyer avec sa langue le carrelage.  Ensuite, il me lèche les chaussures pour me remercier de toutes mes bontés.

Voilà racontée en quelques lignes une de nos séances de soumission conjuga­le.

J'adore également le sodomiser avec mon gode ceinture, depuis plusieurs années.  Il a de ce fait l'anus bien dilaté.  J'arrive à jouir ainsi par le frotte­ment du cuir sur mon clitoris.

 

Merci Maitresse Eva pour ce merveilleux témoignage. C'est exactement le type de relation que j'aimerais vivre avec ma future Maîtresse.

SLAVEFOREVER

Par little bear - Publié dans : Histoires Femmes dominatrices - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 28 mars 6 28 /03 /Mars 18:09
Par little bear
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 mars 6 28 /03 /Mars 10:00
Par little bear
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 mars 6 28 /03 /Mars 07:15

Je me déplace souvent en voyages d'affaires a travers l'Europe.  Ma situation me permet d'emmener avec moi ma femme soumise.  La plupart du temps, je sélectionne des hôtels de taille moyenne, des deux étoiles ou trois étoiles, où il n'y a qu'un seul veilleur de nuit.  Chaque voyage est en effet l'occasion d'exhiber et d'humilier ma femme dans un hôtel.

Florence, ma femme, a 29 ans.  Elle est grande, mince, blonde aux cheveux courts, elle a le sexe rasé en permanen­ce. Je lui impose le port de minijupes très courtes et d'escar­pins.

Après le dîner, nous rentrons toujours tard à l'hôtel, a des heures où il n'y a plus qu'un veilleur de nuit pour nous ouvrir la porte.  Je discute avec lui et si je m'aperçois qu'il est attiré par ma femme alors je soulève la minijupe de Florence pour montrer son sexe rasé au veilleur de nuit.  Je la tripote, je lui mets un doigt dans le vagin et dans l'anus puis je propose au veilleur de faire la même chose.  Ensuite j'ordonne à Florence de se mettre a genoux derrière le comptoir d'accueil et de le sucer jusque ce qu'il éjacule dans son préservatif.  Ces petits jeux ne durent pas plus d'un quart d'heure mais ils m'excitent beaucoup et ils excitent aussi Florence.  Nous ne savons prati­quement jamais quelle tête aura le veilleur de nuit.

Il m'arrive aussi de choisir des hôtels plus luxueux.  J'attache Florence toute nue les quatre membres écartes sur le lit puis je descends au bar de l'hôtel et je discute avec des hommes.  Presque toujours, j'arrive à trouver un homme qui me suit dans notre chambre.  Je lui explique qu'il a dix minutes pour baisser son pantalon et se "vider" dans Florence ou sur Florence.  Parfois, je trouve deux ou trois hommes dans la soirée qui vont prendre Florence sur le lit.

J'ai aussi un autre jeu qui consiste à mettre une pince à linge pour "fermer" les deux petites lèvres de Florence.  La règle du jeu est simple, elle peut se faire retirer cette pince à linge par n'importe qui sauf elle et moi.  Alors, selon qu'il s’agisse d'un simple veilleur de nuit ou d'un client au bar, Florence a vite fait de perdre toute pudeur pour faire disparaître cette douleur qui tiraille son sexe.

Les humiliations que Florence subit dans les hôtels sont très atténuées car nous sommes toujours à l'étranger, nous sommes anonymes et nous sommes certains que ces exhibi­tions nocturnes n'auront aucune conséquence sur notre vie pri­vée.  Vous pouvez essayer, c'est très distrayant.

Par little bear - Publié dans : Histoires Hommes dominateurs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

-----------------

Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés