le blog slaveforever

undefined
Ven 14 mar 2008 1 commentaire
Bonjour Maitresse,

Depuis deux ans j'ai la Vie que je voulais vivre depui longtemps, enfin j'ai rencontrer la conjointe qui me permet de concrétiser ma Vie réelle.

Longtemps j'ai été bissexuel, puis pris goût à l'homosexualité mais hrd et extreme. Le Bdsm, je l'ai connu dans les années 1982 pour par la suite avoir créer un cercle SM dans la ville où je demeure.

Mais j'en vient ! En 2006 sur un site gay, je parcoure les rubriques des annonces et il y en a une qui m'interpelle.
...." très jeune femme, lesbienne masculine cherche un mec gay pour mariage " immédiatement je répond a cette annonce.

SUr ce site je mets surtout mes annonces de pédé ce que je suis. Donc je répond à cette Lesbienne inconnue: " je suis un mec gay, je suis absolument libre et motivé pour ce mariage entre Lesbienne et gay ! Je suis une lope de pédé absolument sans aucun tabou, vicieux, pervers, cochon et de surcroit envers les Femmes je n'ai du plaisir que s'il m'est ordonné d'être un soumis, un esclave. Donc le mariage peut se faire le plus rapidement possible, contactez moi sur mon adresse email, a bientôt, votre esclave pédé, je signe "

Le lendemain je reçoit une réponse et comme Elle habite la même ville, l'on se rencontre à la gare. Le temps de discuter une dizaine de minutes, je propose de faire voir mon appartement qui est proche de la gare. ENtrer dans celui-ci, Elle voit qu'il y a plusieurs chambres, mais un seul grand lit !
Elle me regarde étonnée ! Aussitôt je répond, j'ai ma chambre à côté, mais il y a rien dans la chambre ? Si, j'ai un matelas que je vais installer à même le sol, c'est ainsi qu'un mari soumis, cocu doit dormir ! Les trois chambres autres sont pour vos concubines lesbiennes. ...Puis Elle entre dans une pièce dont je n'avait pas parler. Elle est surprise de constater que celle-ci contient une cage en acier, une table de bondage avec en-dessous une prison, puis un magnifique panneau qui est une croix de St André conplexe avec une installation de carcans que j'ai conçu moi-même, divers godes, matériels pour les séances SM ! ...Je vois tu es bien un gay maso, me dit'elle. Oui, je suis une lope esclave ! J'aime me sentir humilié, dominé, déshumanisé, traité en sous-merde et c'est pour cela que je veux me marier avec Toi une Femme Lesbienne et Dominante. ...Je connais toutes les pratiques sutiles Bdsm, tels bondage, initiations au masochisme que je t'inculquerait pour que tu puisses prendre tout ton plaisir et ta satisfaction d'avoir un mari esclave et pédé.

Deux mois plus tard ont s'est mariés pour les papiers.
Nous vivons en couple, mais chacun indépendament.
Nous avons rédiger un contrat définissant les règles dont je dois respecter et accomplir.

Je porte au quotidien une cage mieux qu'une CB3000 que j'ai fait fabriqué spécialement en carbonne, car incassable, puis un gros cockring épais en acier lourd (deux coquilles vissées)
je suis rasé intégral sur tout le corps, et dasn l'appartement je doit être constament en totale nudité.

Les cinq grandes pièces de l'appartement sont uniquement pour celle qui est devenue ma Femme Dominatrice. Moi je dois rester nu dans ma chambre, et n'ait le droit de sortir qu'avec son consentement (Oui,il y a tout pour l'hygiène).

Je fait toutes les tâches quotidiennes, nettoyage, lessiv, repassage, rangements, cuisine, servir, vaiselle, achats, etc
professionnelement je suis webmaster, donc je travail depuis notre appartement, dans chaque pièce il y a un ordinateur 6 au total exclusivement des MacBook et pour mon travail de webmastering trois Imac 24" aujourd'hui avec Internet, inutile de voir les clients, tout se fait par courriels et Web et Skype est le top en téléphonie gratuite.

Maintenant, j'ai bien initié ma Femme comme Dominatrice tant aux séances de psychismes et séances physiques, toutes pratiques de sadomasochisme car marié depuis plus de deux ans.

Je suis ravi de vivre ma Vie de mari cocu, soumis, esclave, et fière de vivre frustré ...vous pouvez pas savoir comme c'est excitant pour un homme marié pédé ou hétéro de vivre frustré que sa femme refuse tout acte sexuel avec son mari, pour qu'Elle puisse prendre son plaisir ailleurs que ce soit entre femmes ou avec des hommes et que celles-ci, ceux-ci
arrivent dans l'appartement avec ma femme et je suis l'esclave, cocu, pédé de ma femme dominatrice et de ses partenaires. J'avoue me sentir vraiment dans ma peau de larve quand je suce la bite d'un mec devant ma femme, que je me fait enculer ou sodomiser par des lesbiennes avec un gode-ceinture.

Ma femme n'a pas besoin de travailler, j'ai d'excellents revenus de webmaster, donc chaque semaine son compte est bien couvert.

DEpuis toujours je suis pour le Pouvoir de la Femme sur l'espèce mâle, jadis les Rois ,, les Empereurs partaient en guerre non seulement pour conquérir des territoires, mais pour satisfaire et solliciter les faveurs des hétaïres depuis l'antiquité, il y a pa si longtemps les parents disaient à leurs filles de choisir le mari aisé " qui est est un bon Parti " Aujourd'hui, les femmes travaillent sont devenus beaucoup plus indépendantes financièrement donc moins dépendantes des hommes, et il y a de plus en plus de divorces chez les couples hétéros ! Hors dans un couple lesbienne/gay ou dominatrice soumis dans une relation parce que justement les règles sont fixées à la base les problèmes sont pratiquement inexistants. Il y a une chose très importante et cela mon épouse et moi comme aussi certains couples ouvets.... ne pas confondre la sexualité quel que soit la tendance , sexe ou SM, algolagnie, mlangisme,etc  avec les sentiments que l'on ressent pour une personne qu'on aime.

On ne s'habille pas chaque jour la même chose
On ne mange pas chaque jour pareil

Les couples baisent chaque jours parel, donc routine !
Les rapports Dominatrices / Soumis ne sont jamais pareils
dont l'inéret de l'Art de vie de D&S

Vous pouvez me contactez sur ge1202@hotmail.com

Je répond a qui ce soit et avec mes photos sur demande !
mari pédé esclave - le 31/05/2008 à 11h40