le blog slaveforever

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Effectivement, je passe la grande majorité de mon temps libre à m'occuper de ma Reine et à satisfaire le moindre de ses désirs. Cela fait maintenant 78 jours que mon sexe est enfermé dans la CB3000. 78 Jours sans jouissance et totalement dévoué à ma divine Reine. Plus le temps passe, plus mon envie de me soulager devient grande mais ma Reine est toujours aussi inflexible : Pas question de me libérer avant la fin de l'année.
Mes fantasmes de soumission deviennent de plus en plus hard et mes rêves m'entraînent dans des dépravations extrêmes. Cette nuit, j'ai rêvé que ma  Maîtresse avait  convoqué une assemblée d'une quinzaine de personnes. Elle m'a installé à 4 pattes au milieu du Salon et à expliqué a tous les spectateurs que le but de la soirée était de me dilater l'anus jusqu'à ce qu'elle puisse me fister des 2 mains. J'ai alors été pénétré à l'aide de godes de plus en plus gros pendant un temps interminable , puis jugeant que j'étais suffisamment ouvert, elle à commencé à m'écarter la rondelle de ses doigts jusqu'à y insérer sa main toute entière. Ayant retiré sa main, elle a invité toute l'assemblée à venir vérifier la dilatation de mon anus. 15 mains se sont alors introduites l'une après l'autre dans mon cul. La dernière main était celle d'un géant de 2 mètres qui possédait d'énormes paluches. J'étais défoncé, déchiré alors que ce dernier s'amusait à entrer et sortir sa main de mon trou du cul. Quand il eu finit, Ma reine se plaça à nouveau derrière moi et commença à m'introduire ses deux mains jointes. Elle força un peu et tout à coup, je me suis senti rempli par les deux mains de ma Maîtresse. Je me suis réveillé en sursaut et m'aperçu, que du sperme coulait de ma queue. Je venais de me vider, toujours sans jouissance. Quand ma reine, au réveil aperçu les draps tachés je lui expliquait que j'avais fait un rêve et lui racontait. Je reçu 20 coups de cravache et elle me dit de me méfier car ce rêve pourrait un jour devenir réalité.
Lun 2 jun 2008 3 commentaires
Bonsoir, nous apprécions beaucoup votre blog mais regrettons de ne plus vous lire :(
Minh - le 05/08/2008 à 00h49
Je découvre votre blog. Bravo.

Mais qu'est-il advenu depuis ces 78 jours chaste ?

Je me réjouis de vous lire.

Amicalement,

"lui"
lui - le 19/09/2008 à 15h05
Hummmmmm....superbe...j'ai hâte de lire la suite...où en etes vous depuis ces 78jours de chasteté?toujours en cage?votre maitresse prend de+en+ de plaisir, n'est il pas?
gantdevelour - le 24/09/2008 à 18h37