le blog slaveforever

Bonjour,

Je vous envoie un petit mot pour vous exprimer toute la satisfaction que je porte à votre blog.

Je me prénomme Evelyne et je suis maîtresse Eva, le soir quand je domine mon mari.  Nous avons tous les deux trente-cinq ans.  J'aime qu'il devienne mon esclave sexuel.  Je peux alors faire ce que je veux de lui.

J'adore le ligoter sur une grille en fer qui est posée sur deux tré­teaux.  Elle est constituée de barres d'acier espacées de quinze centimètres, elle me sert à l'origine pour la protection d'une porte vitrée.  Il s'allonge dessus, sur le ventre, ce qui n'est pas confortable, cela me permet d'avoir son sexe et ses tétons à dis­position ainsi que son cul.

Je le fixe solidement bras et jambes.  Il a droit à des pinces sur les testicules, et sur les seins alourdis par des poids.  Je lui mets aussi une de mes chaussures sur le nez pour qu'il soit encore plus humilié et qu'il sente mon odeur de pieds qui est assez forte.  Elle est maintenue par un élastique autour de sa tête.

Je le laisse mijoter ainsi pendant au moins une demi-heure tan­dis que je vais prendre un bain.  Quand j'ai terminé, je reviens pour m'occuper de son cas.

Je lui réchauffe les fesses avec un martinet ou une cravache selon mon humeur.  La peau devient vite rouge.  Il a droit égale­ment à quelques coups sur son sexe qui est tout raide.  Je m'amuse à tirer sur les poids qui allongent ses tétons et testi­cules.

Après telle correction, mon esclave doit me remercier de m'être bien occupé de lui.  Ensuite, je le laisse pour me passer un film porno tout en me caressant en le regardant.  Je me donne ainsi plusieurs orgasmes.

Ensuite, je reviens auprès de mon soumis pour terminer la séan­ce. Je lui demande si la position est confortable.  Bien sûr, il me répond que non.  Les barres d'acier lui meurtrissent le thorax et les cuisses.

Je me saisis d'une bougie que j'allume pour lui faire couler de la cire dessus.  Je commence par le dos puis je descends sur les fesses.  Il se raidit mais ne peut bouger étant bien ligoté, sous la douleur, car la peau étant plus sensible sous l'effet de la fessée.  La cire coule et se fige dans sa raie et son anus n'est pas oublié, car j'écarte bien son cul.  Le spec­tacle m'amuse beaucoup.  Il m'arrive aussi d'en faire couler sur son gland décalotté, ce qui a pour effet de raidir encore plus sa queue.

L’été, je remplace la bougie par une friction d'orties.  C'est encore plus douloureux pour lui.  Tenant une branche avec mes gants, je parcours son corps, sur le dos, les fesses, insistant dans la raie et entre les cuisses et sur le sexe.  Il souffre pour mon plaisir.  Mon soumis a des bouton plein la peau.  Je me saisis alors de sa queue pour le branler.  Après quelques va-et-vient, il ne tarde pas à éjaculer sur le sol.

Aussitôt je le détache et il doit lécher son sperme et nettoyer avec sa langue le carrelage.  Ensuite, il me lèche les chaussures pour me remercier de toutes mes bontés.

Voilà racontée en quelques lignes une de nos séances de soumission conjuga­le.

J'adore également le sodomiser avec mon gode ceinture, depuis plusieurs années.  Il a de ce fait l'anus bien dilaté.  J'arrive à jouir ainsi par le frotte­ment du cuir sur mon clitoris.

 

Merci Maitresse Eva pour ce merveilleux témoignage. C'est exactement le type de relation que j'aimerais vivre avec ma future Maîtresse.

SLAVEFOREVER

Dim 29 mar 2009 5 commentaires
Hi Hi j adore l explication de la soirée ! je me crois a la maison, il s enpasse des choses dans les chaumiere lorsque les rideaux sont tirés
Sainte Ange - le 30/03/2009 à 12h04

c'est une situation plus fréquente qu'il n'y semble; seulement voila: ces "prétendus Machos" ne veulent a aucun prix que l'on sache qu'à la maison c'est MADAME qui commande, qui porte "le pantalon"...
Chez moi c'est ma FEMME qui régente tout; j'adore et je l'adore...
Une FEMME une vrai Femme est née pour être servi, choyée,adorée, vénrée,sublimée........Il ne faut pas que le"mâle oblie que le vrais sexe fort c'est la FEMME"....
Chaque FEMME a ses fantasmes....son "mari ou soumi est la pour l'aider a les assouvir....
Une femme a tous les droits: côntole de la sexualité, punition, féminisation, chastification.....et plus encore....

nedomi - le 13/08/2009 à 22h45

Ma femme a trouvée le moyen de me priver totalement de rapport sexuel.Elle m'a mis en premier un bracelet de controle avec des picots en acier par dessus elle m'a posée une cb en acier avec des piques anti retrait .Elle recupere tous les jours           aupres de ses amies des serviettes periodique usagées me les mets dans la bouche

ensuite elle me pose une musoliere en acier apres avoir posé un bayon qui tire sur la commissure de mes levres ensuite elle m'introduit 4 Boules de petanque dans l'anus plus un plug anal et une culotte de chastete entierement en acier.Ensuite elle me fait m'allonger sur le sommier de notre lit qui est en fer j'ai les poignes et les chevilles attachés a chaque coings du lit je suis a plat ventre et elle fait tout une veritable toile d'araignée avec des sangles en cuir.Je ne puis me plaindre car elle m'a promis de me souder les machoires entre elle avec de l'amalgame dentaire ensuite elle remet le matelassur moi etr efait le lit et se couche par contre du vendredi soir au lundi matin je restecomme cela et comme notre lit est un convertible elle le referme et me laisse ainsi jusqu'au lundi voila le regime qu'elle m'impose

kamerone - le 30/05/2011 à 23h39

Bonjour j aime votre site je suis une maitresse travesti a l occasion venez voir mon site de soubrettes soumises

fabienne - le 28/09/2011 à 21h43

je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l'incruste me tenant par le chantage

saviane - le 17/09/2013 à 18h07