le blog slaveforever

Pourquoi une si longue absence me direz-vous ?
Tout d'abord, pas beaucoup de temps car des occupations professionnelles très prenantes qui ne m'ont pas beaucoup laissé de temps pour mettre à jour ce blog.
Ensuite, une grande période de doute après la séparation. Qui suis-je ? Ou vais-Je ? Enfin les trucs classiques.
Puis une rencontre avec une femme exceptionnelle : Maitresse Ambre que j'ai eu le plaisir de servir mais surtout qui a su écouter mes envies, mes besoins et surtout mon coeur.
Elle a su me mettre en confiance, tout en me dominant bien sûr, me faire prendre un peu de recul sur moi (il faut dire que c'est un peu son métier) et me faire comprendre que je serais malheureux si je ne retrouvais pas la femme que je venais de quitter. Elle m'a prodigué de nombreux conseils, m'a délicieusement manipulé afin que je reprenne contact avec elle et que nous repartions sur des bases nouvelles.
Aujourd'hui, je suis heureux comme jamais, soumis de Maitresse Nathalie qui prend petit à petit conscience de ma nature et des avantages qu'elle pourrait en tirer. Les choses ont beaucoup évolué en deux mois mais cela fera l'objet d'un autre post car il y a tant de choses à raconter.
Mais tout d'abord, je dois dire un grand merci a Maitresse Ambre (Qui pour moi est l'exemple même d'une femme convaincu de sa suprématie sur les hommes et qui assume cela au quotidien) qui, alors que j'étais prèt à devenir son soumis attitré à tout de même fait en sorte que je repartes dans une relation "nouvelle" avec celle que finalement j'aime de tout mon coeur. J'ai rencontré au cours de ma vie des dominas vénales souvent fausses d'ailleurs mais je pense que j'ai rencontré en Maitresse Ambre, LA FEMME réellement domina, qui aime les hommes avec leurs faiblesses et qui les guide vers leur destin.  Maitresse Ambre je vous ai promis une chose et je tendrais ma promesse...
FIN POUR CE SOIR la suite bientôt
Mar 12 jan 2010 1 commentaire
Nous sommes content de te retrouver sur le Net
Ange et Donatien - le 15/01/2010 à 12h17