le blog slaveforever

Depuis le 22 août, je suis à nouveau le plus heureux des esclaves. Ma Maîtresse considérant que j'avais besoin d'être sévèrement éduqué à décidé que dorénavant je devrais porter ma Gerecke DESIRE en TITANE de façon permanente. Je ne serais libéré que de façon très sporadique selon son bon vouloir.

Pour débuter, je sais déjà qu'elle n'as pas l'intention de me libérer jusqu'à Noel afin de me mater une bonne fois pour toute m'a-t-elle dit.

Le Week end dernier nous étions tous les deux sans les enfants à la maison et j'ai du passer mon weed end dans cette tenue là :

slfe

J'ai du la servir ainsi, sans avoir mon mot à dire. Dimanche après midi, alors que je regardais la télé, elle est venue me voir et :

"puisque je vois que tu n'as rien à faire, je vais m'amuser un peu avec toi ! met toi nu et attend moi à quattes pattes au pied du noisetier !"

Je fis ce qu'elle m'avait ordonné et l'attendais sagement. Elle est revenue avec une chaine métalique qu'elle a attaché d'un côté au noisetier avec un cadenas, de l'autre à mon cou avec un second cadenas, j'étais piégé...

Elle a pris la gamelle du chien, a pissé dedans et me l'a tendu en me disant que je risquerais d'avoir soif. Elle a ensuite disparu et j'ai eu la surprise de la voir revenir avec un tube de lubrifiant et le plus gros plug : celui de 8 cm qui a beaucoup de mal à renter et qui me dilate totalement. Elle s'est assise sur mon dos, a enduit le plug de lubrifiant et l'a approché de mon petit trou. Je sentais le bout du plug me titiller l'anus. Puis d'une brusque poussée, elle me l'a enfoncé totalement au plus profond de mes entrailles, j'ai gueulé, j'avais le cul en feu, et je l'ai eu pendant les deux heures ou je suis resté attaché dans le jardin. Quand elle est venue me détacher, la gamelle était vide, j'étais heureux, j'étais enfin sa chose.

Jeu 9 sep 2010 2 commentaires

heureux de vous lire à nouveau et quelle chance vous avez d'avoir une maitresse aussi stricte et sévère,je vous envie ,et merci  de continuer à nous faire rêver ,à bientôt.  

patsoumi - le 09/09/2010 à 16h31

Viens t'exhiber sur mon blog : http://maitresse-patricia-exhib.erog.fr/

Maitresse Patricia - le 28/12/2012 à 10h50