le blog slaveforever
On est mariés depuis deux ans mais il ne m'a jamais baisée. le soir de la cérémonie de noces, je l'ai bouclé dans sa chambre, et j'ai passé la nuit avec un de mes amants. Comme ma chambre est juste a côté de la sienne, il a pu tout entendre pendant que je m'envoyais en l'air. Comme ca, il a tout de suite été fixé sur ce qui l'attendait ! Je suis sûre qu’il a dû passer la nuit à s'astiquer comme un malade, en m'écoutant prendre mon pied
Non seulement il ne m'a jamais touchée, mais je sais qu’il ne fait rien non plus avec d'autres filles. Je le lui ai formellement interdit.
Dans l’état de frustration où il est, je le fais baver comme un clébard avec presque rien. il suffit qu’il me voit en sous-vêtements pour venir aux pieds sur un claquement de doigts et lécher la moquette ! Un bonhomme qui tire la langue, c'est marrant comme on peut en faire une loque en un rien de temps... Quand je veux vraiment lui casser le moral, je m'amuse à lui montrer ma chatte. Ca le rend complètement maboule, parce qu’il sait que je ne me gêne pas pour me faire baiser par des tas de mecs pendant que lui est au régime sec. Quand il voit mon trou à bites, ça lui rappelle que le paradis existe, alors que lui est en enfer
Une lopette pareille, c'est vraiment pratique sur tous les plans. A la maison par exemple, c'est moi qui fait le mec et lui qui fait la gonzesse. Pour commencer, je lui ai interdit de travailler. Comme ca, il est totalement dépendant de moi (je gagne très bien ma vie), et il se sent rabaissé aussi sur le plan social. Je lui interdis d'avoir des amis, et il ne sort de la maison que lorsque je veux bien l'emmener quelque part pour le distraire un peu. Le reste du temps, il fait la "femme au foyer pour m'éviter les corvées domestiques et me rendre la vie plus facile. Quand je pars le matin au magasin, je le déguise en boniche, et je lui fais la liste des travaux à faire. Il fait les courses, le ménage, la vaisselle, la cuisine, la lessive, la couture. C'est devenu une vraie fée du logis, et ça m'évite d'avoir à payer une employée de maison. Maintenant qu’il est formé, je vais le faire travailler chez deux ou trois amies qui vivent avec leur mari dans de grands appartements, et qui seront bien contentes d'avoir une boniche à l'oeil. En plus, je suis sûre que ca va les amuser comme des folles de faire bosser mon mari comme domestique
Maintenant que j'ai éliminé chez lui toute trace de comportement viril, je vais pouvoir m'amuser à le transformer vraiment en gonzesse. Qu’est-ce que ca doit être drôle de faire ca avec son mari !
J'ai déjà commencé à le dresser dans ce sens-là. Quand je le fais se branler devant moi par exemple, je l'oblige à se travailler les tétons pour les allonger et les rendre sensibles comme ceux d'une fille. Ca marche tellement bien qu’il est déjà devenu incapable de bander sans se peloter les nichons ! Il a les bouts qui pointent bien, et je lui mets régulièrement des Pinces dessus pour les martyriser, ça les rend encore plus sensibles.
Je lui travaille régulièrement le cul pour axer sa sexualité sur ce qu’il a en commun avec les filles. Je le fais mettre à quatre pattes, les fesses en l'air et bien ouvertes, et je lui plante un vibromasseur ou un godemiché dans la pastille. Au début, il fallait que je force parce qu’il était encore puceau, mais avec l'habitude, il est devenu aussi souple que moi ! Ca rentre comme dans du beurre, et ca le fait couiner de façon très amusante Il sait que j'adore me faire enculer, comme ca on peut échanger nos impressions !
J'ai aussi commencé à le travestir. Je lui ai acheté une petite garde-robe que j'ai installée dans sa chambre, et le matin quand il se lève, il doit choisir lui-même ses vêtements pour la journée. Je lui ai appris à se maquiller, à se parfumer, et c'est vraiment très drôle de partir au travail en laissant à la maison mon mari-gonzesse !
Il sait déjà quelle sera la prochaine étape de son dressage, et ca le fait flipper comme un malade ! Je lui parle beaucoup de mes amants, en lui expliquant pourquoi j'ai choisi tel ou tel et comment il me fait bien prendre mon pied. Je lui raconte comment ils sont fait physiquement, je décris leur corps, je parle de leur bite, et je lui raconte en détails comment ils me baisent. Je lui parle des hommes en utilisant des mots bien cochons, et sur un ton tellement enthousiaste que ca commence à le faire saliver Quand je sors avec un type, je m'arrange pour pouvoir donner une photo de lui à poil à mon époux. Comme ça, il s'habitue à admirer mes baiseurs, à les imaginer en train de me monter dessus, et il peut se branler en fantasmant sur leur virilité.
Il est maintenant presque à point pour être mis au mâle, et je suis impatiente de le faire sauter par mes amants ! À ce stade d'avilissement, je suis sûre que mon mari sera définitivement cassé et que je pourrai vraiment en faire tout ce que je voudrai.
Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l'incruste me tenant par le chantage
très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding
Bonsoir
Je trouve la punition bien légère.
Je suis régulièrement, flageller avec un martinet, une cravache, une badine.
Il faut fustiger lentement, de plus en plus vigoureusement.
Je suis attachée jambes et bras entravées.
Les seins, mon sexe, reçoivent le martinet la cravache pour le corps les cuisses.
Les marques doivent être visibles.
Sa bite, aussi doit être flagellée.
Je subis le fist dans mon cul, il doit lui aussi être fortement dilaté.
Je suis soumise à plusieurs hommes en même temps.
Je subis plusieurs sodomies, mon sexe est pénétré des heures.
Je suce en gorge profonde.
Je pense que vous devez le dresser.
Mon clitoris, mes seins sont torturés.
Julie.
Bsoir ,
C'est assez comique ce site , j'ai bien rigolé pour certains textes , on sent que la personne à une sacrée imagination ......Enfin ! Ces histoires paraissent peu crédibles ......On devine l'inspiration d'un homme dans tout cela , comment faire croire à un tel tissu de bétises ! Des hommes esclaves ! N'importe quoi ! Des hommes soumis ! Certes ! Mais esclaves ? ....Nous ne sommes plus au Moyen Age .
Bien à vous .
Pierre
Ce marin lopette et soubrette devrait subir une intervention pour lui retirer au moins les testicules. Garder le pénis serait garder un vestige de ce qu'il n'a jamais été.