le blog slaveforever

Pour l'avoir vécu, je vous assure que c'est une situation délicieusement humiliante.

Ven 7 déc 2007 2 commentaires
Cette situation est humiliante, c'est vrai. Mais quand il faut le faire dehors, dans la campagne ou derrière une voiture en ville !!!
Moi, je porte une ceinture de chasteté. Je suis obligé de me déculotter complètement et de m'accroupir comme le font les femmes. Mais c'est notre lot de lopette effectivement et nous méritons cela. C'est normal. nous sommes à notre palce.
histeau - le 07/12/2007 à 17h55

faire pipi 

c'est encore un exercice extra  ne portant jamais de culotte  je m'accroupie en relevant mon petit manteau , ma bite que j'appelle Françoise pend entre mes cuisses  le gland bien décaloté urine doucement   cette position si féminine me donne des envies  j'adore etre dans cette position  dite humiliante pour un mec ,mais je suis une trav   c'est pour moi une position tres exitante  ,je l'éssuie et me releve , heureuse  Françoise se calme   mes grosses couilles entourées par les jarretelles  se remettent  a frotter sur le haut de mes cuisses , c'est tres agréable   ,je remonte dans mon auto  en pensant a la prochaine envie de "PIPI" 

murielle tv - le 18/05/2013 à 12h40