le blog slaveforever
J'acceptai, histoire de tester le comportement de ma femme dans une situation donnée. Je fus très surpris par sa réaction qui alla très loin, ce qui changea toute ma vie.
Ma femme est mon copain m'ont attaché et ont fait l'amour ensemble devant moi. Ma femme me nargua et m'humilia, la séance se termina par une saillie imposée par ma femme.
J'ai été enculé par mon pote ! Je me suis comporté en mari complaisant et me suis plié a toutes leurs exigences. Comment un homme sans problème comme moi, peut il être amené à se soumettre de la sorte ? Tout simplement parce que c'est terriblement bandant !
Mais les choses n'en sont pas restées là !
Un soir, ma femme me dit que mon copain avait téléphoné pour qu'elle aille lui vider les couilles. Je la regardai d'un drôle de regard, c'est alors qu'elle s'approcha de moi, m'attrapa par les couilles à travers mon pantalon et me les broya en me disant qu'elle aimait me voir cocu. Puis elle ajouta :
- Je te laisse pour aller goûter a cette merveille qu'il a entre les jambes, et si tu t'avises de refuser, je vais te couper les tiennes.
Je la conduisis en voiture devant chez son amant. En sortant de la voiture, elle me dit :
- Je vais bien garder le foutre de ton pote dans la chatte et te le faire bouffer en rentrant !
Le soir mon copain raccompagna ma femme.
- J'espère que vous vous êtes régalés dis-je. Mon copain répondit :
- Oui, super, mais j'ai encore assez de foutre pour sauter ta femme dans le lit conjugal. Tu vas assister, les pieds attachés au lit.
Ma femme me fit mettre à poil. Lorsque ce fut chose faite, j eus droit à des regards ironiques et des remarques désobligeantes sur mes parties. Je dus assister à leur coït, lorsque ma femme dit tout à coup:
- Je veux que ma salope de mari te lèche les couilles et le cul, détache-le !
Je me suis exécuté comme la vraie salope que je suis. Ma femme exigea alors que je demande moi-même à genoux à mon copain de m'enculer. Je le lui demandai. Il sortit alors son chibre qu'il me donna à sucer avant. Je fus ensuite sodomisé sans ménagement, ce qui ne m'empêcha pas de remercier sincèrement mon fouteur.
La semaine suivante, ils m'emmenèrent dans une boutique S.M. à Paris. Ma femme demanda un pantalon en simili-cuir avec les fesses découvertes pour recevoir des corrections, fesses à nu. Elle demanda aussi des menottes, fouets, cravache, etc.
Mon copain demanda :
- Peut on essayer ces accessoires ? Le vendeur nous emmena dans l'arrière-boutique. J'enfilai le pantalon qui me seyait bien. On m essaya aussi les menottes. C'est alors que ma femme essaya les fouets et autres engins de torture, afin de faire son choix. Elle osa même demander au vendeur si cette scène ne lui donnait pas envie de jouir. Il fit signe de la tête et ouvrit sa braguette pour sortir une queue bien grosse mais assez longue. Ma femme proposa à ce jeune mâle m enculer. Il refusa, mais ajouta :
- Je vais prévenir le patron, il aime se faire un client de temps en temps, surtout devant sa femme. Moi, je prefère me masturber en matant la scène !
Le patron nous fit des compliments sur notre manière d'opérer, mais qu’elle manquait un peu de fermeté. Avec un grand martinet, il me fit mettre à genoux et me frappa jusqu'à ce je dise que j étais sa chienne, et qu’il était mon dieu salaud.
Je m'effondrai mollement. C'est alors qu'il dit :
- Il est à point !
Je répondis.
- Je vous en prie, enculez-moi, je suis votre pute, asservie à votre verge !
Mon cul fut présenté au mâle en rut qui me fit sucer sa tige. Puis il décida que je serai enculé à sec.
Je me cramponnai. Ma femme et mon copain me maintenaient pour ne pas que je m écarte de cette pine de cheval qui alla bien jusqu au fond de mon trou, ses couilles me battaient rudement les fesses. Il décula en me faisant un mal terrible dû à son gland bien plus gros que le reste de la pine. Je me précipitai aussitôt à ses genoux pour le remercier en ajoutant :
- Je serai la pute servile de tous les mâles qui voudront bien m enculer.
On me remit dans la voiture, mais je ne pouvais plus m'asseoir.
Arrivé à la maison, je fus autorisé à ma masturber devant ma femme et son mec. J'éjaculai un grand flot de foutre.
- Regarde, fit ma femme, tout le sperme que cette pute à fabriqué sous la contrainte ! Salope ! Tu vas lécher toute cette sale purée produite par ta servilité !
Quel heureux bouleversement, dans ma vie tranquille !
j'ai vécu un peu la meme chose quand ma délicieuse epouse m'emmena un soir chez un couple de ses amis, je fus etonné qu'ils nous dirigèrent vers leur sous sol Ils nous firent entrer ds une pièce voûtée avec de curieux objets aux murs, croix, poteaux chaines pinces menottes fouets etc.. le mari de ce couple commença a carresser ma f et a la déshabiller et son epouse vint m en faire autant et ils se mirent nus aussi,donc ns étions tous 4 a poils rapidement, je fus hypnotisé par le sexe de l homme, un vrai gourdin qui se dressait contre son ventre poilu;, le mien a cote bien que de dimensions honorables paraissait tout petit.il s'approcha demi et me dit" a genoux, suce moi" je resistais mais les deux femmes se jetèrent sur moi et m obligerent a m'agenouiller, cependant je me débattais refusan de prendre le sxe en bouche, alors la femme du couple dit " y a qu'a le contraindre , on va l attacher sur le chevalet , aussitôt dit aussitôt fait ils m empoignèrent etd e force me coutberent sur une sorte de meuble formé de plusieurs grosses barres verticales et horizontales se croisant j'etaias ainsi plié en avant la tete entre les barres horizontales hautes les pignets attaches a ces memes bare et les lieds menottés attachés aux barres verticales, présentant mes fesses nues.ma fememem suprit end isant a l homme, profites en regarde il a un beau petit cul vierge, encules,d efforce le" il ne des le fit pas répéter et il mencula brutalement a sec, je dérouillais un max mais il continua a senfoncer ds mes entrailles et a faire de puissants va et vien, et au bout de qq minutes je commençais a ressentir un plaisir de plus en plus fort mêlé de douleur.Il éjacula assez vite emplissant mon fondements e jets épais et chauds, ce qui me soulagea des brûleurs de sa grosse queue.puis ils me detachrent et me plaquèrent contre la crois de St Andre au mur et ils m(attachèrent poignets etc hevilles. Ma femme se mit alors face a moi ses mains s a^puyant sur les epaules et il la prit en levrette devant moi, elle gémissait criait que cessait bon cela dura environ 2O monistes et il déchargea ds elle a fond en grognant, je bandais malgré moi, alors la femme vint me branler et subitement alors que je commençais a sentir que jallais bientôt éjaculer elle se retira et mordonna de me branler ce que je fis avec plaisir Ils me détachèrent alors ares et on alla tous sur un matelas posé a terre et la je dus sucer le sperme qui ressortait de la chatte de ma femme pendant qu 'elle suçait l autre femme
Merci pour ce merveilleux témoignage
ton récit m`as vraiment excité et rappeler de tres bon souvenir...je suis la saloppe mâle de mon épouse qui adôre m`offrir à des hommes qui m`enculent sous ses yeux.ma maitresse as ouvert un blog sur érog afin que je soit exhibé soit nu ou travesti en cochonne ,elle ce sert de moi pour des tournages pornos souvent je recoit des lavements devant des hommes.je doit me laisser prendre en photos afin qu`elle soit mise sur notre blog. après avoir lu ton blog en ma présence bien attaché à mon fauteuil d`ordinateur...maitresse dit que tu est une petite saloppe comme moi.elle dit que tu devrais être pris en photos afin de faire voir ta soumission au internautes.les saloppe mâle excite vraiment maitresse samanta....vas voir notre blog et tu verras les photos de ma soumission sexuelle.
Avec ma première femme, je vivais les mêmes plaisirs...Elle se faisait baiser par ses amants et me ramenait le sperme dans sa chatte afin que je puisse la lécher et lui nettoyer la chatte et le cul...J'adorai ça. Aujourd'hui, je rêve de recommencer et de me faire mettre devant ma nouvelle femme.