le blog slaveforever

Hier c'était mon anniversaire !
Djamel est arrivé à la maison avec un paquet sous le bras. J'ai été très surpris car je pensais qu'il venait seulement pour  baiser mon épouse.
- Tiens c'est pour toi ?
J'ouvris le paquet et découvris une poupée gonflable de piètre qualité. Devant ma surprise ma femme prit la parole :
- Bon anniversaire mon chéri. Tu sais que depuis que j'ai prit Djamel comme amant, il t'est désormais interdit  d'avoir le moindre rapport sexuel et la moindre jouissance. C'est le but de cette cage que tu portes depuis trois mois. Nous sommes satisfait de ce que tu es devenu, c'est à dire un larbin prêt à tout accepter et à obéir a chacun de nos ordres. Nous avions décidé que plus jamais tu n'aurais l'occasion de connaitre la jouissance. Après en avoir parlé tous les deux, nous nous sommes dit qu'un homme à tout le même besoin d'une sexualité. Alors voilà, tous les ans, le jour de ton anniversaire, tu auras le droit de sortir de ta cage et de nous offrir le spectacle de ton misérable asticot baisant une poupée en plastique. Profites-en bien car la prochaine fois ce sera dans un an. Tu peux commencer à la gonfler pendant que je t'enlève ta cage.
A peine ma CB3000 retirée je me suis jeté sur la poupée et je l'ai pénétrée d'un coup. Ma femme et Djamel étaient hilares. J'ai joui dans ce corps en plastique en moins de trente secondes. Puis retour en cage ...
- Il ne te reste plus qu'à la nettoyer de ta langue et a la ranger précieusement pour l'année prochaine pendant que djamel s'occupe de moi.
J'ai donc léché toute ma semence, pendant que mon épouse se faisait sodomisée par l'énorme bite de Djamel
Mer 6 fév 2008 3 commentaires
Cette idée est magnifique ! Bravo à Madame Reine et à Monsieur Djamel.

C'est à la fois humiliant et hygiénique.

Il est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de la séance. Lope a-t-elle pénétrée la poupée par devant ou par derrière?
camelia - le 10/02/2008 à 09h01

Bonne idée mais n'est il pas preferable de la castré ?

Tigresse - le 26/02/2008 à 10h08

Je découvre ce site qui me plait énormément.

Quoi de plus humiliant pour un mari d'être obligé de baiser une poupée gonflable devant sa Femme et son Amant et de lécher après son propre sperme.

Vraiment très bine. J'adore

lac - le 23/01/2016 à 17h05