le blog slaveforever
il n'est pas castre sur cette photo pourquoi ????
T - le 10/03/2008 à 11h04
Cela normal et dans l'ordre naturel des choses. Chacun sa place et chacun son rôle.
histeau - le 07/03/2008 à 17h53
Très excitant ... et vos textes sont erotiques à souhait merci.
Tatiana - le 12/03/2008 à 14h05
Afin de repérer physiquement ces différents organes, il faut introduire un doigt lubrifié dans l'anus, puis remonter le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix : il s'agit de la prostate. Au delà de la prostate se trouve une zone étroite contenant les vésicules séminales. Une fois le doigt introduit, il faut masser d'avant en arrière. Les vésicules séminales, les glandes et la prostate peuvent être entièrement vidé par ce massage qui forcera le liquide séminal et le sperme à franchir les valves menant aux conduits éjaculatoire et videra la prostate (qui se videra directement dans l'urêtre). Si ce massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toutes manœuvres d'excitation, l'éjaculation se fera sans spasmes du pénis. Seul signe de succés de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat. A partir de là, il faut aider l'urêtre à se vider en masturbant fermement l'esclave qui n'aura donc pas connu d'orgasme.
Une variante de se massage permet de limiter efficacement la tendance de certains esclaves à éprouver un certain plaisir dans leur traite, il s'agit du " massage glacé ". Cette méthode consiste à installer 10 minutes avant le massage : un sac plastique plein de glaçons sur le sexe et les parties du mâle. Le sac doit rester installé durant tout le temps du massage de sa prostate. Lorsque le massage est sur le point de se terminer (le mâle doit prévenir lorsqu'il sent qu'il va décharger), la Domina retire le sac. Cette technique est idéale pour conserver un mâle chaste. (La technique peut être poussée au paroxysme du vice en installant le sac de glace sur son sexe alors qu'il ne bande pas encore afin de le conserver dans cette état). Ainsi, il ne ressentira aucun plaisir lorsque le sperme se frayera un passage au travers des conduits éjaculatoires. Cette technique peut être utilisee pour frustrer un mâle en le privant de sa masturbation ou d'orgasme à condition qu'elle soit réalisé à intervalles réguliers. Avec un massage régulier de la prostate, un mâle peut être privé d'orgasme durant un temps relativement long sans effet néfaste pour la santé pour peu que le massage soit effectué sans brutalité (un massage brutal provoquerai une infection).
Il est dangereux pour la santé d'un soumis de lui faire porter une ceinture de chasteté sans le vider au moins une fois par mois : cette technique est la plus efficace pour une vidange sans plaisir...