Présentation

JE RECHERCHE UN MAITRE

46 ans, 1m73, 71 Kg, sportif, BCBG, en couple hétéro. Brun, yeux noisettes, épilé intégral.

 

Je suis surtout, une petite lopette totalement soumise et aimant être traitée comme une chienne. Je souhaite aujourd'hui assumer totalement cet aspect de ma personnalité  quelqu'en puissent être les conséquences futures. Je recherche donc un MAITRE d'age et physique indifférent, vivant a SAINTES (17) ou alentours pour une soumission et appartenance totale et absolue dans une relation suivie.

 

Je recherche un MAITRE qui fera de moi SA CHOSE, par une prise en main totale, ferme, et sans aucune concession.

J'offre mon âme et mon corps à mon futur Maitre qui pourra me déshumaniser, me féminiser et faire de moi ce qu'il voudra sans limite,qui pourra faire de moi un vrai vide couilles et sac a foutre. Je serais votre chose,votre jouet,votre objet sexuel,votre souffre douleur et défouloir,vos chiottes,votre pute et plus suivant vos envie

 

Je recherche donc un MAITRE très autoritaire, terriblement pervers, particulièrement imaginatif, très sévère et très vicieux,sans aucuns tabous et sans aucuns scrupules ni d'États d'âme, n'hésitant pas non seulement a utiliser la force et la contrainte mais aussi aimant et prenant du plaisir a le faire car je ne veux surtout pas de douceur et de tendresse.

 

J'accepte d'être humilié, souillé, insulté, avili. J'accepte de subir, d'être marqué, d'être traité comme une tepu, dêtre utilisé comme WC, d'avoir ma chatte dilatéee à l'extrème. d'être mis à l'abattage, être pris de force et à tout prendre dans mes trous.

Je suis décidé et motivé pour devenir un batard, une truie, une sous race.

 

* Pour toutes les personnes sur SAINTES (17) et environ, vous pouvez me joindre par mail si vous recherchez un vide couille disponible. Je mettrais  mes trous à votre disposition.

 

* Toutes les personnes désirant participer à mon humiliation peuvent m’envoyer leurs ordres sur le site ou par mail. Je posterais les photos ou vidéos correspondantes.

 

Me joindre par mail : alain1208 (at) live.fr

Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 15:11
Pour changer un peu, une petite histoire entre femmes ...

Agnès avait insisté pour que je lui rende visite. J'e l'aimais bien Agnès, sa beauté était envoûtante, mais il émanait d'elle une ambiguïté qu'on pouvait craindre malsaine. Tout de mème elle me fascinait comme le serpent fascine le petit oiseau. Et j'étais encore bien naïve!

Je me rendis donc chez mon amie. Nous étions seules dans sa jolie villa en compagnie d'une domestique vietnamienne, très belle et fine, au visage impassible : Vhin. Cette dernière nous servit un repas très fin, bien arrosé, trop pour moi qui ne bois d'ordinaire que de l'eau.

Après le champagne et le café, Agnès vint s'installer près de moi sur le divan et, aussitôt, ses mains furent sur moi, sur mes seins, sous ma robe, entre mes cuisses. Elle choisissait  bien son moment car je me sentais molle et chaude. Je ne lui offris qu'une résistance de principe, car je me rendais compte que contre elle je n'étais pas de force et que, ce qu'elle voulait me tentait plus que je n'osais l'avouer. Je n'étais plus vierge, n'avait point d'amant attitré et les hommes m'avaient déçue. Je ne savais pas encore que j'aimais les femmes. Ce que je n'ignorais pas par contre c'était mon tempérament docile et doux auquel correspondait l'autorité et la sévérité qui émanait
de mon amie.

Quand elle mit sa main dans ma culotte et caressa ma chatte, j'eus un faible sursaut et balbutiai :"non, il ne faut pas".
"Ici, dit Agnès,  tout ce que je veux il le faut. Et tu ne seras pas assez sotte pour me résister si c'est toi que je veux."

Je poussai un gémissement quand son doigt pénétra au fond  de mon con et commença de me masturber. Puis j'ouvris plus largement les cuisses, car c'était bon et mon clito frémissait.

"C'est bien, constata Agnès, ta chatte est brûlante, elle mouille et tu bandes."

Comme je refermais les cuisses, secouée par un orgasme violent, elle me gifla et dit : "Tu dois t'abandonner et ne faire que ce que je te dis. Tu vas ètre punie mais, ajouta-t-elle avec un sourire
cynique, je crois que tu appréciera la punition."

Elle sonna, et je compris qu'il s'agissait d'un guet-apens bien organisé,  quand Vhin apparut portant sur un plateau un objet redoutable que je reconnus avec effroi. Il s'agissait d'un godmiché comme j'avais eu l'occasion d'en voir sur des photos cochonnes. Il reproduisait très exactement une bite, mais était en latex et de dimension qui, étant donné le peu de connaissances que j'avais des organes génitaux des hommes, anormale.

Vhin s'approcha de moi et entreprit de me dévètir. Bien que plutôt fine et de petite taille, je me sais belle et ma nudité, lorsque la vietnamienne l'eut découverte, ne me fit pas honte.
Agnès ne dénuda d'elle-mème, que le bas de son corps sur lequel sa servante ajusta une sorte de harnais, la bite de caoutchouc durci. Ce fut elle encore - Vhin - qui me courba contre la table,
le haut de mon corps reposant sur celle-ci et mes fesses étant projetées en arrière vers le gland violacé du god dont Agnès menaçait mes fesses. Les doigts adroits de l'asiatique guidèrent la bite, écartant mes fesses, m'obligeant à ouvrir mes jambes en grand. Sans peine elle trouva l'entrée de mes petites lèvres et y engagea la pointe du gland. Me saisissant aux hanches, Agnès commença de forcer la gueule de ma petite chatte Je poussai un cri qui devint longue plainte, puis soupira quand, bien installée en mon con elle commença de le ramoner. Agnès retira son engin aussitôt que j'eus un orgasme et avertit : "Cela,  c'était par pure bonté de ma part. Maintenant je vais te donner la punition promise!".

Je poussai un véritable hurlement lorsque l'énorme engin força ma rosette et fut propulsé sans pitié dans mes intestins, déchirant mon sphincter et emplissant mon rectum vierge. La sensation
était affreuse, et je la perçus comme une punition sexuelle.
J'endurai cependant mon martyr. Et depuis ce jour, inoubliable pour moi, je l'endure presque chaque jour car Agnès est devenue ma maîtresse. Elle me baise, m'encule ou me fouette au grés de sa fantaisie. Vhin n'est jamais tenue à l'écart de nos réjouissances.
Parfois c'est elle qui me corrige ou m'encule. Moi j'ai le droit de  sucer leur chatte et leur anus et cela suffi à mon bonheur.
Par little bear - Publié dans : Histoires SM entre femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 18:11
Par little bear - Publié dans : Histoires de chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 17:52
Par little bear - Publié dans : Histoires de chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 17:41
Je m'appelle Annetta.  J'ai vingt-sept ans, et je dirige une boutique de mode a Paris.  Je suis très indépendante, j'ai un caractère autoritaire, et quand j'ai décidé de me marier, je savais que je ne voulais pas d'un époux qui me casse les pieds et qui fasse le macho avec moi.  Quand j'ai rencontré Jean-Claude, j'ai tout de suite compris que c'était pour moi le mari idéal : plus jeune que moi (il a vingt-quatre ans), complètement obsédé sexuel, mais trouillard devant les femmes et incapable de les draguer.  Le genre de type qui est parfait pour une fille qui sait ce qu’elle veut : facile a allumer et à faire fantasmer.  Je suis jolie, sexy, et je sais me servir de mes charmes.  Je lui ai fait avouer ses munies de petit branleur, et à partir de là, ca n'a pas été difficile de le prendre en main, sans même avoir besoin de coucher avec lui.

On est mariés depuis deux ans mais il ne m'a jamais baisée. le soir de la cérémonie de noces, je l'ai bouclé dans sa chambre, et j'ai passé la nuit avec un de mes amants.  Comme ma chambre est juste a côté de la sienne, il a pu tout entendre pendant que je m'envoyais en l'air.  Comme ca, il a tout de suite été fixé sur ce qui l'attendait ! Je suis sûre qu’il a dû passer la nuit à s'astiquer comme un malade, en m'écoutant prendre mon pied

Non seulement il ne m'a jamais touchée, mais je sais qu’il ne fait rien non plus avec d'autres filles.  Je le lui ai formelle­ment interdit.

Dans l’état de frustration où il est, je le fais baver comme un clébard avec presque rien. il suffit qu’il me voit en sous-vête­ments pour venir aux pieds sur un claquement de doigts et lécher la moquette ! Un bonhomme qui tire la langue, c'est marrant comme on peut en faire une loque en un rien de temps... Quand je veux vraiment lui casser le moral, je m'amuse à lui montrer ma chatte. Ca le rend complètement maboule, parce qu’il sait que je ne me gêne pas pour me faire baiser par des tas de mecs pendant que lui est au régime sec.  Quand il voit mon trou à bites, ça lui rappelle que le paradis existe, alors que lui est en enfer

Une lopette pareille, c'est vraiment pratique sur tous les plans.  A la maison par exemple, c'est moi qui fait le mec et lui qui fait la gonzesse.  Pour commencer, je lui ai interdit de travailler.  Comme ca, il est totalement dépendant de moi (je gagne très bien ma vie), et il se sent rabaissé aussi sur le plan social.  Je lui interdis d'avoir des amis, et il ne sort de la maison que lorsque je veux bien l'emmener quelque part pour le dis­traire un peu.  Le reste du temps, il fait la "femme au foyer pour m'éviter les corvées domestiques et me rendre la vie plus facile.  Quand je pars le matin au magasin, je le déguise en boniche, et je lui fais la liste des travaux à faire.  Il fait les courses, le ménage, la vaisselle, la cuisine, la lessive, la coutu­re. C'est devenu une vraie fée du logis, et ça m'évite d'avoir à payer une employée de maison.  Maintenant  qu’il est formé, je vais le faire travailler chez deux ou trois amies qui vivent avec leur mari dans de grands appartements, et qui seront bien contentes d'avoir une boniche à l'oeil.  En plus, je suis sûre que ca va les amuser comme des folles de faire bosser mon mari comme domestique

Maintenant que j'ai éliminé chez lui toute trace de compor­tement viril, je vais pouvoir m'amuser à le transformer vrai­ment en gonzesse.  Qu’est-ce que ca doit être drôle de faire ca avec son mari !

J'ai déjà commencé à le dresser dans ce sens-là.  Quand je le fais se branler devant moi par exemple, je l'oblige à se tra­vailler les tétons pour les allonger et les rendre sensibles comme ceux d'une fille.  Ca marche tellement bien qu’il est déjà devenu incapable de bander sans se peloter les nichons ! Il a les bouts qui pointent bien, et je lui mets régulièrement des Pinces dessus pour les martyriser, ça les rend encore plus sensibles.

Je lui travaille régulièrement le cul pour axer sa sexualité sur ce qu’il a en commun avec les filles.  Je le fais mettre à quatre pattes, les fesses en l'air et bien ouvertes, et je lui plante un vibromasseur ou un godemiché dans la pastille.  Au début, il fallait que je force parce qu’il était encore puceau, mais avec l'habitude, il est devenu aussi souple que moi ! Ca rentre comme dans du beurre, et ca le fait couiner de façon très amusante Il sait que j'adore me faire enculer, comme ca on peut échanger nos impressions !

J'ai aussi commencé à le travestir.  Je lui ai acheté une petite garde-robe que j'ai installée dans sa chambre, et le matin quand il se lève, il doit choisir lui-même ses vêtements pour la journée.  Je lui ai appris à se maquiller, à se parfumer, et c'est vraiment très drôle de partir au travail en laissant à la maison mon mari-gonzesse !

Il sait déjà quelle sera la prochaine étape de son dressage, et ca le fait flipper comme un malade ! Je lui parle beaucoup de mes amants, en lui expliquant pourquoi j'ai choisi tel ou tel et comment il me fait bien prendre mon pied.  Je lui raconte com­ment ils sont fait physiquement, je décris leur corps, je parle de leur bite, et je lui raconte en détails comment ils me baisent.  Je lui parle des hommes en utilisant des mots bien cochons, et sur un ton tellement enthousiaste que ca commence à le faire sali­ver Quand je sors avec un type, je m'arrange pour pouvoir donner une photo de lui à poil à mon époux.  Comme ça, il s'habitue à admirer mes baiseurs, à les imaginer en train de me monter dessus, et il peut se branler en fantasmant sur leur viri­lité.

Il est maintenant presque à point pour être mis au mâle, et je suis impatiente de le faire sauter par mes amants ! À ce stade d'avilissement, je suis sûre que mon mari sera définitivement cassé et que je pourrai vraiment en faire tout ce que je voudrai.

 

Par little bear - Publié dans : Histoires Femmes dominatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 17:29

Il s'agissait d'une annonce dans un journal gratuit où j'avais proposé de me soumettre à des hommes, femmes ou des couples particulièrement vicieux et imaginatifs : « pour fantasmer tous azimuts ». Ma garce de secrétaire ouvrit toutes les lettres, tira des photocopies et pas génée le moins du monde, vint dans mon bureau me remettre ce courrier d'un genre très spécial. Elle avait fermé la porte. Inutile de vous expliquer ce qui ce passa dans ma tête en m'apercevant qu'elle avait tout lû. J'étais pétrifié, me doutant que cette salope comptait en tirer des avantages puisque, assise en face de moi, elle remontait maintenant sa robe pour me montrer son slip d'où s'échappait des touffes de poils. Je cherchais ce que j'allais pouvoir dire, quand d'une voix sêche, elle me lança : « A genoux esclave et Lèche moi ! »

Je crois avoir essayé de dire : « vous êtes folle » ou quelque chose comme ça, ce qui me valut une menace d'envoyer à mon épouse quelques documents intéressants. De la même voix dure, elle me demanda d'obéir immédiatement. Je n'avais pas le choix, et je pensais qu'en lui donnant du plaisir, je reprendrais une certaine emprise sur elle. Il n'en fût rien, bien au contraire. Elle m'obligea à lire mes lettres à haute voix, à me masturber sur la plus exitante de toute et à lécher le papier couvert de ma semence, puis elle confisqua mon courrier er s'en alla. Elle revint une demi-heure plus tard. J'étais prostré. « Téléphone à ta putain légitime, esclave, pour lui dire que tu ne rentreras pas de la nuit.

- Mais enfin, c'est impossible !

Elle éclata de rire. « Je ne te demande pas ton avis, chien. Cette nuit tu viens chez moi où alors je dis tout à ta putain moi-même »

J'inventais une histoire folle de représentant accidenté à 200 kilomètre de là et après le départ du personnel je descendis avec Irène qui me conduisit chez elle. Elle me fit déshabiller et m'odonna de faire la vaisselle, de passer l'aspirateur. J'étais ridicule. Je dus aussi lui servir à boire et me mis à bander. Pour cette érection non autorisée, Irène me fouetta avec une violence inouie à l'aide de ma ceinture. Je gardais des marques pendant trois semaines. Je ne lui fis pas l'amour mais elle se fit longuement lécher avant d'aller se coucher et m'enchaina au pied du lit, m'obligeant à dormir par terre sur une simple couverture. Le lendemain matin, elle me libéra en me disant qu'elle n'irait pas au bureau puisque je lui avais donné sa journée. Au point où j'en étais, que pouvais-je dire ? Elle ne vint pas non plus le surlendemain mais me téléphona en me disant de prévenir ma putain qu'il rne fallait de nouveau découcher. J'eus beau proroger et essayer de discuter, rien n'y fit, elle fut au contraire très menaçante...

J'utilisais cette fois encore, mon soi-disant accidenté, pétextant que son état inspirait des inquiétudes et ma femme alla même jusqu'à me plaindre d'être obligé de ... Bref, javais un peu honte. A 19h30, j'étais chez Irène. Deux types étaient assis au salon. Elle me présenta comme son esclave et m'ordonna de me déshabiller. Je dus rester nu et à genoux au millieu du salon pendant que les autres papotaient. Irène se mit à caresser la braguette du plus agé. "Tu bandes Jean Charles, ça te ferais plaisir de m'enculer ?" L'autre se déboutonna exhibant un sexe plutôt imposant et décréta qu'il avait envie d'une pipe. Il vint alors vers moi et s'enfonça dans ma bouche. Au cours de la soirée et de la nuit, je dus satisfaire toutes leurs exigences. Irène m'engoda, Claude me sodomisa deux fois et Jean-Charles, adepte des pipes, se vida à trois reprises dans ma gorge. Je fut un peu fouetté, ma maitresse acceptant de m'épargner compte tenu des marques de l'avant-veille qui zébraient entièrement mon corps. Par contre, cette garce fit de nombreuses photos. Je savais qu'avec ça elle allait me tenir définitivement et pourtant, je commençais à prendre goût à ma nouvelle condition. Quinze jours plus tard, il me fallut avouer à ma femme que j'avais une liaison. J'étais chez Irêne et c'est elle qui m'a tendu le téléphone après avoir composé le numéro de mon domicile. Mon épouse à été d'une patience exemplaire. Nous avons divorcé l'année dernière, et j'ai épousé lrène sous le régime de la communauté universelle. Elle gère tous mes biens et mes revenus qui sont versés sur son compte dont je n'ai pas la signature et je suis sous son entière dépendance financière. Elle est enceinte mais pas de moi et pour cause, je n'ai jamais fait l'amour avec elle. Le jour de notre mariage,elle m'a fai tatouer ses initiales sur mon pubis et m'a installé un dispositif de chasteté en inox médical dont la fermeture à été soudée de façon permanente. Voilà donc un an que je n'ai plus eu aucun plaisir et plus aucun contact avec mon sexe, si ce n'est celui de cette cage qui le comprime fortement lors de mes érections.

Je n'ai ce que je mérite et ce que j'ai voulu et je ne suis pas malheureux. Ce qui me gène, c'est que mon ex-femme ne s'est pas très bien remise de notre divorce. Je ne fais plus rien avec les femmes si ce n'est ce que font les esclaves : Léchouilles et touche-cul. A la maison, je ne dois porter que des dessous féminins avec soutien-gorge et porte-jarretelle et Irène à décidé que ma seule sexualité serait celle d'une femme, c'est à dire que j'ai le droit aux hommes à condition de rester passif et soumis et de recevoir mes amants ou les types que mon épouse à choisi dans une chambre dont Irène à enlevé la porte. Hier encore, j'ai pleuré de plaisir en me faisant défoncer par l'amant actuel d'Irène : Un noir immense avec une queue comme un baobab qui a passé près de 3 heures à s'occuper de mon cul.
Par little bear - Publié dans : Histoires Hommes soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

-----------------

Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés