Présentation

JE RECHERCHE UN MAITRE

46 ans, 1m73, 71 Kg, sportif, BCBG, en couple hétéro. Brun, yeux noisettes, épilé intégral.

 

Je suis surtout, une petite lopette totalement soumise et aimant être traitée comme une chienne. Je souhaite aujourd'hui assumer totalement cet aspect de ma personnalité  quelqu'en puissent être les conséquences futures. Je recherche donc un MAITRE d'age et physique indifférent, vivant a SAINTES (17) ou alentours pour une soumission et appartenance totale et absolue dans une relation suivie.

 

Je recherche un MAITRE qui fera de moi SA CHOSE, par une prise en main totale, ferme, et sans aucune concession.

J'offre mon âme et mon corps à mon futur Maitre qui pourra me déshumaniser, me féminiser et faire de moi ce qu'il voudra sans limite,qui pourra faire de moi un vrai vide couilles et sac a foutre. Je serais votre chose,votre jouet,votre objet sexuel,votre souffre douleur et défouloir,vos chiottes,votre pute et plus suivant vos envie

 

Je recherche donc un MAITRE très autoritaire, terriblement pervers, particulièrement imaginatif, très sévère et très vicieux,sans aucuns tabous et sans aucuns scrupules ni d'États d'âme, n'hésitant pas non seulement a utiliser la force et la contrainte mais aussi aimant et prenant du plaisir a le faire car je ne veux surtout pas de douceur et de tendresse.

 

J'accepte d'être humilié, souillé, insulté, avili. J'accepte de subir, d'être marqué, d'être traité comme une tepu, dêtre utilisé comme WC, d'avoir ma chatte dilatéee à l'extrème. d'être mis à l'abattage, être pris de force et à tout prendre dans mes trous.

Je suis décidé et motivé pour devenir un batard, une truie, une sous race.

 

* Pour toutes les personnes sur SAINTES (17) et environ, vous pouvez me joindre par mail si vous recherchez un vide couille disponible. Je mettrais  mes trous à votre disposition.

 

* Toutes les personnes désirant participer à mon humiliation peuvent m’envoyer leurs ordres sur le site ou par mail. Je posterais les photos ou vidéos correspondantes.

 

Me joindre par mail : alain1208 (at) live.fr

Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 11:27
J'ai décidé de ven­dre mon esclave, qui sera bientôt, le di­vorce étant en cours, mon ex-mari.  Celui ou celle qui en fera l'acquisition ne se­ra pas volé.  Je le dresse depuis cinq ans, et je puis dire, sans me vanter, qu'il est d'une soumission par­faite.  Christophe a trente ans, il est blond, peu poi­lu, mesure 1 m 72.  Com­me il est souvent privé de manger et au régime chien depuis deux ans (pâtée Pal ou Canigou) il n'a pas de ventre.  Il bande bien, sa bite est de belle taille, ses couilles serrées et leur peau très douce.  Il a un cul de fille qui peut aussi bien servir à baiser qu'à déféquer.  Il a tout fait, tout connu, tout ac­cepté.  Christophe exerce la profession d'avocat.  Son cabinet est à Paris.
Comme il rapporte beau­coup d'argent il est plus avantageux, pour son pro­chain maître, d'habiter la région, mais cela c'est son affaire.
Je perdrai beaucoup en me séparant de mon es­clave, aussi faudra-t-il que le montant de la vente mérite vraiment ce sacrifi­ce. Il semble que la mar­chandise conviendrait mieux à une femme.  Nous sommes plus sadiques, surtout plus raffinées et imaginatives.  Mais un homme pourra, bien sûr, faire de mon esclave tout usage qui lui conviendra.  Une fois pour toutes, grâ­ce à moi, Christophe a supprimé le mot "non" de son vocabulaire.  Je ne m'en séparais guère, le transportant toujours dans le coffre de ma voiture, bâillonné, garrotté.  Mon esclave est toujours tra­vesti en femme, hors des moments où il pratique son métier.  Et encore, sous ses vêtements mas­culins, il porte bas et lin­gerie féminine.  Christophe est une parfaite soubrette, et femme de ménage, ca­pable de récurer la salle de bain aussi bien qu'une chatte, qu'un cul, ou sucer un queue.  Je l'emmène souvent quand j'ai rendez ­vous avec un amant.  Il le pompe ou lui prête son cul sur mon ordre.  Mon escla­ve peut être utilisé comme papier hygîénique, ou comme table pour y prendre le thé.  Détail non négligeable, il suce aussi bien qu'une gouine et, por­tant souvent un gode maintenu par un harnais, il a le trou du cul bien ro­dé. Changeant complète­ment de vie, puisque l'homme que je vais épou­ser m'a convaincue d'abandonner le S.M, je remettrai à l'acheteur, en même temps que la mar­chandîse, et pour le mê­me prix, tous les acces­soires qui se sont révélés si utiles pour le dressage de mon esclave.  Ses vê­tements de femelle, de putain et de soubrette, mi­ni, etc. fouet, cravache, knout, bâillons, cagoule, chevillères, barre d'exten­sion, menottes, chaînes, collier de dressage, corset 1900, ceinture de chasteté, jeux de pinces pour bourses et tétons, vête­ments de latex et enfan­tins.  Je demande, en contrepartie à ce supplément gratuit, que la future maîtresse de mon escla­ve, s'engage à suivre la voie que je lui ai tracée.  Ne ménager à Christophe aucune humiliation, privée ou publique, morale ou physique.  Entretenir ses fesses qui sont accoutu­mées à être régulièrement fessées, lacérées défon­cées, ne pas négliger les ligotages et les suspen­sions.  Mon esclave est capable de demeurer suspendu nu sur la pointe des pieds plusieurs heures. Il est surtout utile comme objet sexuel quand vous recevez des amis, il a de bonnes ré­serves de foutre et son cul vaut, à l'usage, n'importe quel con.
Tous mes amis mâles qui l'ont essayé, me l'ont confirmé.
La livraison de la mar­chandîse pourra avoir lieu la veille de mon mariage.  Un dernier conseil : la nouvelle maîtresse de Christophe devra se mon­trer particulièrement sévè­re aussitôt après son achat, car mon ex-mari pleure déjà tous les jours à l'idée d'être séparé de moi.  Il importe de le conserver dans cet état de souffrance et de peine.
Par little bear - Publié dans : Histoires Femmes dominatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

-----------------

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés