Présentation

JE RECHERCHE UN MAITRE

46 ans, 1m73, 71 Kg, sportif, BCBG, en couple hétéro. Brun, yeux noisettes, épilé intégral.

 

Je suis surtout, une petite lopette totalement soumise et aimant être traitée comme une chienne. Je souhaite aujourd'hui assumer totalement cet aspect de ma personnalité  quelqu'en puissent être les conséquences futures. Je recherche donc un MAITRE d'age et physique indifférent, vivant a SAINTES (17) ou alentours pour une soumission et appartenance totale et absolue dans une relation suivie.

 

Je recherche un MAITRE qui fera de moi SA CHOSE, par une prise en main totale, ferme, et sans aucune concession.

J'offre mon âme et mon corps à mon futur Maitre qui pourra me déshumaniser, me féminiser et faire de moi ce qu'il voudra sans limite,qui pourra faire de moi un vrai vide couilles et sac a foutre. Je serais votre chose,votre jouet,votre objet sexuel,votre souffre douleur et défouloir,vos chiottes,votre pute et plus suivant vos envie

 

Je recherche donc un MAITRE très autoritaire, terriblement pervers, particulièrement imaginatif, très sévère et très vicieux,sans aucuns tabous et sans aucuns scrupules ni d'États d'âme, n'hésitant pas non seulement a utiliser la force et la contrainte mais aussi aimant et prenant du plaisir a le faire car je ne veux surtout pas de douceur et de tendresse.

 

J'accepte d'être humilié, souillé, insulté, avili. J'accepte de subir, d'être marqué, d'être traité comme une tepu, dêtre utilisé comme WC, d'avoir ma chatte dilatéee à l'extrème. d'être mis à l'abattage, être pris de force et à tout prendre dans mes trous.

Je suis décidé et motivé pour devenir un batard, une truie, une sous race.

 

* Pour toutes les personnes sur SAINTES (17) et environ, vous pouvez me joindre par mail si vous recherchez un vide couille disponible. Je mettrais  mes trous à votre disposition.

 

* Toutes les personnes désirant participer à mon humiliation peuvent m’envoyer leurs ordres sur le site ou par mail. Je posterais les photos ou vidéos correspondantes.

 

Me joindre par mail : alain1208 (at) live.fr

Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 18:01
Je suis deve­nu un adepte du S.M, par la faute ou grace à Jenny, Elle était ma maî­tresse et je l’avais larguée. Avant elle, j'étais le genre homme à femmes, et jamais longtemps la même femme. Je papillonnai, lâchant l'élue quand elle avait cessée de m'intéresser, Avec Jenny ce fut différent. Si je la plaquai, assez salement, elle ne l'accepta pas de bon coeur et me prévint, par téléphone, que je le paie­rais cher, J'en ris natu­rellement,

Quelques jours plus tard je ne ris plus, Je tournai la clé dans la serrure de mon appartement quand je fus sauvagement agres­sé. Le jet d'une bombe paralysante me rendit sans force, on m'en­fonça une sorte de cagoule sur la tête et je plongeai dans le noir, au propre et au figuré.

Quand je revins à moi j'étais toujours dans la nuit car on n'avait pas retiré ma cagoule.  J'étais couché sur le sol, mes membres étaient si étroitement entravés, que les liens de cuir pénétraient ma chair. J'entendai parler mais la cagoule étouffant les bruits, je n'aurais sû reconnaître les voix, ni à quel sexe elles appartenaient. Une main tira sur mon zip.  Ma bite fut extraite de mon pantalon, et une main en manchon commença de me ca­resser avec une par­faite connaissance de ce sport, ordinaire­ment solitaire.  Le silence s'était fait.  Je savais qu'ils (elles?) étaient plusieurs à se repaître du plaisir que je prenais, contre mon gré. Bien que cela devenait de moins en moins vrai. Pourtant c'était comme si je subissais un viol.  J’étais mal à l’aise, honteux, mais, indiciblement, le plaisir montait de mes reins à ma colonne que l’on agi­tait d'une main experte.

Une éjaculation vio­lente me secoua.  Mais à peine mes spasmes terminés, qu'une autre main, plus douce et adroite me sernbla-t-il, recommença le même travail. Cela demanda plus longtemps mais j’éjaculais tout de même avec une violence qui prouvait ma bonne santé.  Las! j’étais encore secoué de spasmes qu’une nouvelle main prenait la relève de la seconde et agitait mon sexe avec une sorte de brutalité.  Mon éjaculation, je pense que les lec­teurs le comprendront, fut plus lente à venir. Mon plaisir fut à la limite de la douleur in­supportable et je com­mençai de protester et  de me débattre.

Des doigts pressèrent cruellement mes couilles repues. Puis cela se gâta. Une pointe d'acier piqua mes (faussement dé­nommées) joyeuses et j'entendis une voix (fé­minine?) m'annoncer que si je ne parvenais pas à bander on allait m'émasculer.

La peur me crispait les entrailles et cependant ces salopes (car il s'agissait de plusieurs femmes), j'en eus bientôt la preuve, multiplièrent les agaceries pour obtenir que je bande. Tour à tour des langues léchèrent mon gland, des doigts visi­tèrent mon rectum et des bouches onctueu­ses, se relayant, m'in­fligèrent des fellations sous lesquelles aucun moine n’aurait pû ré­sister. Je bandais en­core, la tête en feu et le crane vide. Je fus che­vauché puis après quelques va et vient  un autre sexe féminin plus chaud encore et étroit qui aurait empor­té la décision Si, un autre, n’avait pris la place du second en enserrant mon sexe comme si il pouvait I’avaler.

Je jouissais comme un dingue, me répandant dans cet endroit inconnu mais tellement ac­cueillant, mon corps, dans ses liens, s'arc-boutant et tressautant.

Je n'étais pas au bout de mon calvaire, je fus retourné, proprement déculotté et pus cons­tater à la douleur qui me transperça que je n'avais pas affaire qu'à des femmes.

Je m'éveillai des heures plus tard, épuisé sur la moquette de mon appartement. J'étais seul. Mais sur le miroir de ma salle de bain on avait écrit au rouge à lèvres: « La vengeance est un plat que j’aime manger chaud !»

Depuis... je ne jouis plus que si on me violente, me tanne la peau, ou si l'on m'in­flige différentes tortures, raffinées ou bruta­les.

 

Par little bear - Publié dans : Histoires Hommes soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi qui suis favorable à l'esclavage gynarchique et conjugal, je trouve dommage que votre Ex n'aie pas découvert le plaisir d'avoir  un larbin et de lui en faire baver ... pas seulement pour se venger une fois ! Je suppose que vous auriez aimé non ?

commentaire n° :1 posté par : erog le: 15/02/2012 à 16h15

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

-----------------

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés